Corée du Sud
- Kang Min-Hyuk
- Seo Seung-Jae
Set
Christo Popov, Toma Junior Popov | 21 | 17 |
---|---|---|
Kang Min-hyuk, Seo Seung-jae | 17 | 15 |
Christo Popov et Toma Junior Popov sont déja éliminés en double hommes
Publié le
Christo Popov et Toma Junior Popov ne verront pas le second tour du tableau de double messieurs des Jeux Olympiques de Paris. Les deux frères tricolores se sont inclinés en deux sets 21-17 24-15 face à la paire coréenne Min Hyuh Kang et Seung Jae Seo.
Les supporters 🇫🇷 ont beaucoup donné mais cela n’a pas suffi aux frères @Popov_Christo et Tomi (@TeamPopovOff) pour battre l’une des meilleures paires mondiales…Très belle résistance mais encore un peu juste ! @ActuParis2024 @FFBaD #badminton pic.twitter.com/LkVIjqU0ZZ
— Xavier Frère (@xavier_frere) July 28, 2024
Les frères Popov, Toma Junior et Christo, ont affronté un défi de taille ce dimanche en rencontrant les champions du monde en titre, les Coréens Kang Min Hyuk et Seo Seung Jae, lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Malheureusement, malgré leurs efforts, les Français n'ont pas réussi à surmonter la redoutable paire coréenne, s'inclinant en deux sets (21-17, 21-15).
Une Défaite Sans Appel
Les Popov, opposés à des adversaires de très haut niveau, ont lutté avec détermination mais n'ont pas pu prendre l'ascendant sur Kang et Seo. Les Coréens, victorieux des finales du circuit BWF, ont montré leur maîtrise technique et tactique tout au long du match.
Le premier set a été disputé, avec les Popov réussissant à rester compétitifs, mais ils ont finalement cédé 21-17. Le second set a suivi une trajectoire similaire, les Coréens prenant rapidement l'avantage et le conservant jusqu'à la fin, pour s'imposer 21-15.
Dernière Chance de Briller en Phase de Poules
Avec cette défaite, les Popov doivent maintenant se concentrer sur leur dernier match de poule. Mardi soir, à partir de 21h10, ils affronteront la paire tchèque Kral/Mendrek. Ce match sera crucial pour déterminer s'ils peuvent encore espérer avancer dans la compétition.
Un Avenir Prometteur Malgré la Défaite
Malgré cette défaite, Toma Junior et Christo Popov ont montré un potentiel indéniable. Ils continuent de gagner en expérience sur la scène internationale, et chaque match contre des adversaires de ce calibre contribue à leur développement.
Les frères Popov, bien que défaits par les champions du monde coréens, ont l'opportunité de se racheter lors de leur ultime match de poule contre la paire tchèque Kral/Mendrek. Une victoire mardi soir pourrait non seulement remonter le moral des deux jeunes prodiges français, mais aussi potentiellement ouvrir la voie à une qualification pour les phases suivantes. Les fans de badminton français seront sans aucun doute derrière eux, espérant les voir triompher et continuer leur aventure olympique.