Les bleus sont à Debecen pour leur dernier joker en vue des JO

Les bleus sont à Debecen pour leur dernier joker en vue des JO

Nico Par Nico

Publié le

L'équipe de France masculine de basket 3x3 est à Debrecen, en Hongrie, pour disputer le dernier Tournoi de qualification olympqiue. Après l'échec à Utsunomiya, les bleus comptent régir et décrocher leur ticket pour Paris.

📣 𝐋𝐚 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐁𝐥𝐞𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐓𝐐𝐎

4 joueurs ont été retenus pour participer au Tournoi de Qualification Olympique (TQO) qui se déroulera du 16 au 19 mai à Debrecen.

➕ d'infos : https://t.co/f4Wf043Chp pic.twitter.com/SERCfDpiRX

— 3x3 FFBB (@3x3ffbb) May 15, 2024

dernière chance

Pour l'équipe de France masculine, l'enjeu est clair : obtenir sa qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Après leur déception au Japon, les Bleus sont déterminés à rebondir et à décrocher leur place dans la compétition olympique. Les Bleues, quant à elles, peuvent aborder le tournoi avec un sentiment de soulagement, étant déjà assurées de leur présence à Paris cet été grâce à leur classement international.

SAUVEGARDEZ CE 𝐓𝐖𝐄𝐄𝐓 🚨

Les Bleus entrent dans l’arène au TQO de Debrecen, ultime chance de qualification pour @Paris2024 🇫🇷

📺 @lachainelequipe pic.twitter.com/AaQvXV4ZYB

— 3x3 FFBB (@3x3ffbb) May 16, 2024

Le programme des bleus:

L'équipe de France masculine, placée dans le groupe C avec l’Égypte, l’Espagne et le Canada, doit disputer trois matches pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. Voici le programme des matches de l'équipe française :

16 mai - 15 h 15 : France contre Égypte

16 mai - 17 h 05 : France contre Espagne

18 mai - 17 h 55 : Canada contre France

Ces rencontres seront cruciales pour les Bleus alors qu'ils visent à décrocher leur qualification pour Paris 2024. L'équipe de France masculine est prête à se battre avec acharnement et détermination pour atteindre son objectif olympique.

Restez connectés pour toutes les dernières mises à jour, les résultats et les performances de l'équipe de France dans ce tournoi de qualification olympique historique à Debrecen.