États-Unis
Set
Ugo Humbert | 6 | 6 |
---|---|---|
Jeffrey John Wolf | 1 | 2 |
Ugo Humbert expéditif se qualifie en quart de finale
Publié le
Ugo Humbert était opposé à l'américain Jeffrey John Wolf pour ce troisième tour de Masters 1000 à Shangaï. Une victoire très facile pour le tricolore qui rejoint les quarts de finale en s'imposant 6-1 6-2.
MASTERCLASS HUMBERT 🔥🇨🇵
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) October 11, 2023
Après avoir battu Stefanos Tsitsipas, Ugo Humbert ÉCRASE JJ Wolf à Shanghai et se qualifie en 1/4 de finale d'un Masters 1000 pour la deuxième fois de sa carrière après Bercy 2020. 🤩
Deux ans plus tard, le Français retrouve une place dans le TOP 30. 🔙 pic.twitter.com/Q9RSpLAQjA
premier set expéditif
Ugo Humbert était à l'heure pour ce début de match, face au 51e joueur mondial au classement ATP. Auteur d'un début parfait, il inscrit les neuf premiers points de la partie, ne laissant aucune chance à son adversaire sur les deux premiers jeux, qu'il remporte blancs. Il faudra attendre le quatrième jeu de ce match pour voir l'américain remporter enfin son tout premier jeu, pour revenir à 1-3. Mais le français n'allait pas faiblir, bien au contraire, il insiste et continuer à jouer en avançant pour remporter très facilement cette première manche sur le score de 6 jeux à 1, en seulement 25 petites minutes de jeu.
Une première manche ou il remportera 28 des 35 points joués au total.
Ugo Humbert prend la première manche 6-1 en 25 minutes contre J.J. Wolf à Shanghai. 🔥🇨🇵
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) October 11, 2023
28 points remportés sur 35. 😳 pic.twitter.com/Lf1kUHL85T
second set identique
Le début de second set ne sera équilibré que pendant deux jeux, avant que le tricolore ne fasse une nouvelle fois la différence, en prenant le jeu de service de Jeffrey John Wolf pour mener 2-1. Avantage qu'il confirmera jusqu'au bout, sans aucune frayeur, pour une victoire nette et sans bavure 6-1 6-2. Dans un match ou il réalise 18 points gagnants pour seulement 3 petites fautes directes, Ugo Humbert confirme sa belle forme actuelle.
Une qualification en quart de finale ou le français retrouvera le vainqueur de la rencontre entre Andrey Rublev et Tommy Paul qui se déroule dans la journée. Une possible opposition face à Andrey Rublev qu'il a affronté et battu à Pékin il y a 10 jours, ou Tommy Paul sur qui il est tombé à Cincinnati au mois d'août dernier.