Désillusion pour Caroline Garcia, éliminée par Camila Osorio
Publié le
Caroline Garcia subit une nouvelle déconvenue dans sa saison morose. Après un match décousu en raison des conditions climatiques à Rome, elle s'incline face à Camila Osorio, 100e joueuse mondiale 6-4 6-4.
Impuissante et en plein doute
Caroline Garcia traverse une période très délicate et ne parvient pas à retrouver le tennis qui a fait d'elle une des toutes meilleurs joueuse du circuit en fin de saison dernière. Sur ce second tour à Rome face a la colombienne Camila Osorio, elle est passé à côté du match. Le premier set est remporté par Osorio 6-4 après de nombreuses fautes directes commises par la française. Dans la seconde manche et après l'interruption du jeu par la pluie, c'est le même schéma qui s'est montré sur le court, avec une française jamais en mesure de prendre les devants. Elle s'incline 6-4 6-4 et ne retrouvera pas la confiance attendue avant la grande échéance à venir qui est Roland Garros.
Frustrée par l'organisation
La météo du jour a Rome n'a pas arrangé ni le beau jeu ni les organisateurs. Dans l'attente de la moindre accalmie pour pouvoir poursuivre les matchs, la décision de reprendre la partie de la part du directeur du tournoi n'a pas été des plus appréciée par Caroline Garcia. Sous une pluie fine et un terrain glissant, le match s'est poursuivi, ce qui a frustré la française, incapable de mettre en place son jeu.