Mannarino et Moutet éliminés

Mannarino et Moutet éliminés

Nico Par Nico

Publié le

Adrian Mannarino et Corentin Moutet étaient sur les courts à Madrid ce jeudi pour leur premier tour. Les deux Français n'ont pas su saisir leur chance et sont éliminés.

Mannarino très fébrile

Adrian Mannarino n'est pas un adepte de la terre battue. Face à Toma Martin Etcheverry, spécialiste de la surface, le Français n'a pas existé. Après une première manche ou il concèdera deux fois son service, il essaiera tant bien que mal de survivre en reprenant un break de retard, malheureusement trop tard, il cède le premier set 6-4. Et dans la seconde manche, c'est un Adrian Mannarino totalement perdu et peu combatif qui n'a eu que guère de points en sa faveur. il s'incline lourdement sans inscrire le moindre jeu. Défaite sévère 6-4 6-0.


Moutet en manque de rythme

Corentin Moutet effectuai son grand retour sur les terrains. Après une longue période d'absence suite à une blessure, on n'avait plus revu le tricolore sur les courts depuis l'Open d'Australie en janvier dernier. Pour ce premier tour ici à Madrid, il est tombé sur plus fort que lui. Dominé dans tous les compartiments du jeu par le japonais Yosuke Watanuki, il s'incline logiquement en deux petites manches 6-3 6-3. Il continuera son retour tout doucement dans l'optique d'arriver dans de meilleurs dispositions, notamment pour Roland Garros qui arrive rapidement. Avec un nouveau jeu et un style caractéristique avec un nouveau revers à une main, Corentin Moutet est en plein changement.


Actualités en rapport